Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Question dimension photo

Bonjour je vien d'acheter cette imprimante. Je souhaiterais savoir comment dois-je faire pour que la photo fasse 10x15 car quand j'imprime elle ne fais que la moitié du papier. Y-a-t-il des réglages à fair sur l'imprimante ou à partir de mon appareil photo? Merci de vos pour réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Question dimension photo

  • Même problème sur une ancienne Selphy cp 730, le support CANON m'a répondu "problème mécanique de l'imprimante" et la nouvelle Selphy cp 1200 marche très bien. Si vous êtes sous garantie retournez l'imprimante pour un échange.
  • Hormis un problème matériel, il faut vérifier que vous imprimez bien en mode paysage. ...certain logiciel de photo ou même Windows propose de voir en previsualisation avant impression. En vous souhaitant une réussite pour votre problème
  • Bonsoir, dans les reglages vous selectionnez le nombre de photos par pages
  • je n'ai pas rencontré ce problème de mon côté. A priori cela signifie un retour en garantie....
  • Vos photos peu importe la résolution. ..Elle sera imprimété au format 10x15 J'ai eu votre pb sur une ancienne imprimante canon et c'est pour ça que j'ai racheté ce nouveau modèle.
  • Ah oui j'oublie sous Windows vous devez installer les drivers et ensuite pour imprimer sous votre logiciel de photo: faite "fichier" puis "imprimer" d'une façon générale